Traduire cette page

A propos de La Paz

La Paz

La Paz est la capitale de l'État de Baja California Sur, un bel endroit bien connu pour la tranquillité de la mer, spectaculaires couchers de soleil et la chaleur de ses habitants.

La ville est un mélange de décontracté, beauté d'antan et merveilleuse conception mexicaine contemporaine. La Paz est à la hauteur de son nom avec un mode de vie calme et détendue. Même si la majorité de ses habitants sont d'origine mexicaine, La Paz est considéré comme une ville cosmopolite, il est étonnamment internationale pendant les mois les plus froids de l'année, Si vous marchez dans la célèbre Malecon (promenade balnéaire) vous êtes plus susceptibles d'entendre le français, Portugais ou italien ici que l'anglais ou l'espagnol. Cet endroit magnifique a gagné une reconnaissance mondiale en tant que lieu de se reposer et de retraite.

Si vous aimez les sports ou d'activités aquatiques, comme la pêche, plongée, snorkeling, kayak, voile ou simplement admirer des couchers de soleil inoubliables; vous êtes venus au bon endroit.

La Paz offre aux visiteurs tous les services nécessaires pour faire de leur séjour une expérience parfaite; vols directs depuis les principales villes, restaurants décontractés et de la gastronomie à la magnifique baie de toile de fond, loueurs de voitures, installations médicales modernes, activités, culture et vie nocturne.

Amistad Immobilier et La Paz Locations Bay

Nous avons d'abord commencé à travailler dans l'immobilier et location à 2011 notre première entreprise Amistad Immobilier. Dans 2013 nous avons pris la décision de concentrer nos activités sur les loyers, et a formé La Paz Bay qui serait le nouveau parapluie pour notre entreprise de location. Nous sommes dans la même équipe sympathique et nous continuons tous de l'excellent travail que nous avons commencé avec Amistad Immobilier, le tout sous une nouvelle marque plus client amical.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît remplir les champs obligatoires

Translate This Page

About La Paz

La Paz

La Paz is the capital of the state of Baja California Sur, a beautiful place well known for the peacefulness of the sea, spectacular sunsets and the warmth of its people.

The city is a mix of laid-back, old-world beauty and wonderful contemporary Mexican design. La Paz lives up to its name with a quiet and relaxed lifestyle. Even though the majority of its residents are Mexican, La Paz is considered to be a cosmopolitan city, it is surprisingly international during the cooler months of the year, if you walk down the famous Malecon (seaside boardwalk) you’re as likely to hear French, Portuguese or Italian here as English or Spanish. This wonderful place has earned worldwide recognition as a place to come rest and retreat.

If you enjoy water sports or activities, such as fishing, diving, snorkeling, kayaking, sailing or simply admiring unforgettable sunsets; you have come to the right place.

La Paz provides visitors with all the services required to make their stay a perfect experience; direct flights from major cities, casual restaurants and fine dining with the beautiful bay as a backdrop, car rental companies, modern medical facilities, activities, culture and nightlife.

Amistad Real Estate and La Paz Bay Rentals

We initially started working in the Real Estate and Rental business in 2011 our first company Amistad Real Estate.  In 2013 we made the move to focus our business on Rentals, and formed La Paz Bay which would be the new umbrella for our Rental business.  We are the same friendly team and are continuing all of the great work that we started with Amistad Real Estate, all under a new more customer friendly brand.

Leave a Reply

Please complete required fields