Traduire cette page

Conduire à La Paz, Mexique

Conduite à La Paz et Baja California Sur

Le réseau routier de La Paz est principalement basé grille. Il ya un certain nombre de routes artérielles qui permettent de Voyage rapide dans toute la ville. Typiquement, ce sont une façon, deux rues de voies, et ont généralement la priorité sur la connexion rues bien où ces rues rencontrent d'autres routes artérielles vous aurez soit un arrêt complet ou une 4 la jonction d'arrêt.

 

Full Stop jonctions:

(Rouge octogonale Connexion marqué “Haut”)

A plein œuvres arrêt de jonction très similaires à ceux des États-Unis mais pour ceux d'entre vous qui voyagent d'ailleurs nous allons couvrir ces brièvement. Lors de ces jonctions ralentir et arrêter à la ligne, si marqué, ou un peu avant le trafic de passage. Vérifiez le sens de la circulation et quand évident de conduire, traverser.

 

Si un piéton est en attente sur le côté de la route, il est prévu que vous agitez eux à travers une fois que vous êtes arrêté ou l'arrêt.

 

4 Arrêtez jonctions:

(Rouge octogonale Connexion marqué “Haut” avec un signe rectangulaire ci-dessous marqué “4 Altos”)

Lors d'une 4 la jonction d'arrêt, priorité est basée sur qui arrive à la première jonction. Généralement, ces roulent jonctions d'arrêt plutôt que d'un arrêt difficile mais quand il ya d'autres voitures ou des piétons à la jonction d'un arrêt permanent est nécessaire.

 

Si plusieurs voitures sont à un carrefour, soit étant arrivé en même temps ou lorsque les voitures ont besoin de tourner à travers la ligne de la circulation, il est poli pour signaler à d'autres voitures, avec un geste de la paume ouverte, pour indiquer que vous leur permettez de procéder en premier.

 

Si la voiture en face de vous n'a pas éliminé la jonction avant une autre voiture arrive à un autre côté de la jonction, il est poli de geste pour eux de procéder, même si vous avez techniquement attendiez plus. Ceci permet en général des jonctions de couler en douceur.

 

Il ya des occasions notamment sur la route de Malecon, où les voitures seront signaler tournant trafic pour leur permettre de traverser. Bien que n'étant pas nécessaire si le trafic se déplace lentement ce qui contribue à permettre au trafic de l'autre côté de circuler plus rapidement et est donc considérée comme une bonne pratique.

 

passages pour piétons:

Typiquement les piétons traverser aux intersections, souvent marqué par des passages pour piétons jaune. Où le trafic se déplace lentement, par exemple sur le Malecon ou d'autres zones peuplées traversant est généralement facile et voitures piétons geste de traverser.

 

Cela dit où les voitures ont la priorité et le trafic est fluide rapidement les voitures ne seront pas toujours s'arrêter à moins que vous faites vous-même vu. Nous vous recommandons de marcher un peu plus loin jusqu'à un carrefour où la circulation est nécessaire pour arrêter ou ralentir, ce qui rend la traversée beaucoup plus sûr surtout si vous marchez avec des enfants ou avez du mal à traverser rapidement.

 

Si jamais vous êtes dans un accident à La Paz

Si jamais vous êtes dans un accident de voiture à La Paz, ne pas déplacer les véhicules tout, même si elles bloquent le trafic. Attendez que la police à venir. Ils détermineront faute. Vous aurez besoin de leur montrer votre contrat de location et d'assurance papiers.

Il ya une possibilité que vous pourriez être amené à la station de police.

En tout cas, nous vous suggérons d'appeler Simon ou Dianne afin qu'ils puissent venir à la scène dès que possible pour vous aider.

 

Si jamais vous êtes intercepté par la police

Si jamais vous êtes dans le cas malheureux d'être arrêté par la police pour avoir commis une infraction à la circulation.

Il faut toujours prendre votre billet et payer seulement au poste de police.

 

Nous croyons sincèrement que, bien que pas nécessaire, avoir une voiture pour vos vacances vous donnera une expérience beaucoup plus agréable. Comme de nombreux sites et des destinations sont 15 à 25 minutes une voiture rend les choses beaucoup plus facile, surtout si vous avez des enfants ou votre espagnol n'est pas si forte.

Si vous avez besoin d'aide pour faire une réservation, nous sommes plus qu'heureux de vous aider, laissez-nous savoir et nous allons aider.

Translate This Page

Driving in La Paz, Mexico

Driving in La Paz and Baja California Sur

La Paz’s road system is predominantly grid based.  There are a number of artery roads which allow for faster travel throughout the city.  Typically these are one way, two lane streets, and typically have priority over connecting streets although where these streets meet with other artery roads you will either have a full stop or a 4 stop junction.

 

Full Stop Junctions:

(Red Octagonal Sign marked “Alto”)

A full stop junction works very similar to those in the United States however for those of you traveling from elsewhere we will cover these briefly.  At these junctions slow down and stop at the line, if marked, or slightly before the passing traffic.  Check for the direction of traffic and when clear to drive, cross.

 

If a pedestrian is waiting at the side of the road it is expected that you wave them across once you are stopped or stopping.

 

4 Stop Junctions:

(Red Octagonal Sign marked “Alto” with a rectangular sign below marked “4 Altos”)

At a 4 stop junction, priority is based on who arrives at the junction first.  Typically these are rolling stop junctions rather than a hard stop however when there are other cars or pedestrians at the junction a standing stop is required.

 

If multiple cars are at a junction, either having arrived at the same time or when cars need to turn across the line of traffic it is polite to signal to other cars, with an open palm gesture, to indicate that you are allowing them to proceed first.

 

If the car in front of you has not cleared the junction before another car arrives at a different side of the junction, it is polite to gesture to them to proceed even if you have technically been waiting longer.  This typically allows the junctions to flow smoothly.

 

There are occasions  particularly on the Malecon road, where cars will signal turning traffic to allow them to cross.  Although not required if traffic is moving slowly this helps to allow traffic on the other side to flow more quickly and is therefore regarded as good practice.

 

Pedestrian Crossings:

Typically pedestrians will cross at junctions, often marked with yellow pedestrian crossings.  Where traffic is moving slowly, for example on the Malecon or other populated areas crossing is typically easy and cars will gesture pedestrians to cross.

 

This being said where cars have priority and the traffic is flowing quickly cars will not always stop unless you make yourself seen.  We recommend walking a little further until a junction where the traffic is required to stop or slow down, this makes crossing much safer particularly if you are walking with children or have trouble crossing quickly.

 

If you are ever in an accident in La Paz

If you are ever in a car accident in La Paz, do not move the vehicles at all, even if they are blocking   the traffic. Wait for the police to come. They will determine fault. You will need to show them your rental agreement and insurance papers.

There is a possibility that you could be taken to the police station.

In any case, we suggest you call Simon or Dianne so they can come to the scene ASAP to assist you.

 

If you are ever pulled over by the police

If you are ever in the unfortunate circumstance  of being pulled over by the police for committing a traffic violation.

Always take your ticket and pay ONLY at the police station.

 

We truly believe that although not necessary, having a car for your vacation will give you a much more enjoyable experience.  As many sights and destinations are 15 to 25 minutes away a car makes things much easier, especially if you have children or your Spanish is not so strong.

If you need any help making a reservation we are more than happy to help, so just let us know and we will help out.